Place de la Marmotte
C'est l'été et les vignerons-encaveurs des Côteaux de Sierre vous retrouvent dans les villages du Val d'Anniviers afin de vous faire découvrir leurs crus.
Pour ma part je serai au Gala des Vins de St-Luc, le mardi 22 juillet 2026 dès 16h00 sur la Place de la Marmotte.
Ancienne Scierie
C'est l'été et les vignerons-encaveurs des Côteaux de Sierre vous retrouvent dans les villages du Val d'Anniviers afin de vous faire découvrir leurs crus.
Pour ma part je serai au Gala des Vins de Grimentz, le mercerdi 29 juillet 2026 dès 16h00 à l'Ancienne Scierie