Chercher
SEARCH
Frais de port

Frais de port pour livraison en Suisse

01 à 12 bouteilles CHF 18.-

13 à 35 bouteilles CHF 36.-
dès 36 bouteilles : frais de port OFFERT 

Frais de port pour livraison hors Suisse

Les informations des frais de port pour l'étranger vous seront communiqués par e-mail.

Conditions générales

Jean-Marie Pont Sàrl se réserve le droit d’adapter ses prix à tout moment, mais s’engage à respecter celui affiché lors de la commande. Ces prix s’entendent en francs suisses, TVA incluse. Le client est tenu de régler d’avance le montant de sa commande de vin effectuée par e-mail à cave@jmpont.ch

 

Le vin est livré à l’adresse de livraison transmise par le client lors de sa commande. En cas d’erreur de coordonnées du destinataire, Jean-Marie Pont Sàrl ne saurait être tenu pour responsable de la non livraison du vin. Les frais relatifs au retour d’un colis non réclamé et à la réexpédition éventuelle sont à la charge du client et ceux même si la Poste ne dépose pas d’avis de passage. Par ailleurs, Jean-Marie Pont Sàrl n’est pas tenu pour responsable des dommages occasionnés lors du transport.

Pour les commande à l'étranger, les frais de port et le montant relatif à la commande seront prépayés et les vins seront acheminés à l’adresse indiquée par le client dès réception du montant. Le client est responsable des conditions d’importation en vigueur dans son pays ainsi que des dégâts occasionnés lors du transport. 

Les frais d’envoi de la commande se paient en même temps que la commande selon le tarif en vigueur sur notre site internet. Jean-Marie Pont Sàrl se réserve le droit de les modifier à tout moment selon les prix du marché en Suisse. Cependant, en cas de modification, Jean-Marie Pont Sàrl s’engage à respecter le prix des frais de port indiqués lors de la commande du client.

 

Toute bouteille de vin est en principe livrée dans les 20 jours. Les commandes de vin sont en général postées du lundi au jeudi afin d’éviter que les bouteilles ne soient stockées de manière inappropriée durant le weekend. Pour toute commande de vin supérieure à 60 bouteilles, Jean-Marie Pont Sàrl invite le client à prendre directement contact avec lui par e-mail ou par téléphone.

 

Le client est tenu de vérifier le contenu de la livraison dans les 24 heures et d’informer Jean-Marie Pont Sàrl si les bouteilles de vin reçues ne sont pas conformes à celles commandées. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué ; le client retournera par poste ces bouteilles, lesquelles seront remplacés aux frais de Jean-Marie Pont Sàrl. Les bouteilles présentant un « goût de bouchon » seront échangées aux frais de Jean-Marie Pont Sàrl uniquement lorsqu’elles seront retournées aux ¾ pleines avec le bouchon d’origine.

 

En transmettant ses coordonnées personnelles, le client accepte de recevoir des informations publicitaires liées à la cave Jean-Marie Pont soit par courrier soit via son adresse e-mail. Par ailleurs, Jean-Marie Pont Sàrl s’engage à ne pas divulguer ces informations personnelles.

 

Le présent contrat ainsi que la vente des vins de la cave Jean-Marie Pont sont régies par le droit suisse. En cas de litige, le for juridique est Sierre exclusivement, les voies de recours étant réservées.

 

Sierre, février 2017